Pierres Précieuses
propriétés, vertus, pouvoir, energie et puissance
des pierres précieuses

Lithothérapie
- La lithothérapie
- Purifier ses pierres
- Charger ses pierres
- Encoder ses pierres
- Pierres et chakras
Les pierres
- aigue-marine
- agate
- agate bleue
- agate verte
- angélite (Anhydrite)
- ambre
- amethyste
- aventurine verte
- auralite-23
- azurite
- calcédoine
- calcite jaune
- calcite orange
- citrine
- corail
- cornaline
- cristal de roche
- diamant
- emeraude
- grenat
- hématite
- iolite
- jade
- jaspe rouge
- labradorite
- lapis lazuli
- malachite
- obsidienne noire
- oeil de tigre
- onyx noire
- opale
- peridot
- pierre de lune
- quartz rose
- rubis
- saphir
- sélénite
- shiva Lingam
- sodalite
- shungite
- topaze
- tourmaline noire
- turquoise
- unakite
Tarots
Votre avenir en un clic !

Corail

Corail Brut

Couleur : blanc, noir rouge, rose, bleu

Signes astrologique : Poissons

Correspondances de chakras : 7ieme chakra : couronne

Le corail est une excellente première pierre pour les enfants car elle les protégera au cour de leurs aventures dans le terrain des jeux de la vie. Le corail apporte l'intuition et la sagesse, la diplomatie et l'imagination. Il aide a évacuer les problèmes d'autrui. Utiles pour les professions apportant du soin à autrui (infirmier, docteur, masseuse bien-être ...) ou pour les professions manuels.

Au niveau physique, le corail est bénéfique aux dents et aux os, au système digestif, à la circulation, au canal spinal et a l'odorat. Il aide en cas de prise de poids ou de malnutrition, de léthargie, d'aliénation mentale, de colique abdominale, de gingivite, de syndrome cervical traumatique et de rétablissement post-opératoire.

Au niveau émotionnel et spirituel, le corail est bénéfique aux émotions, à la visualisation, à la clairaudience et à la circulation d'énergie. Il aide en cas de dépression, de négativité et si vous portez trop d'attention à ce que pense les autres de vous. Il rétablit l'aura après un traumatisme physique.

Le corail rouge

Le corail rouge conjugue les forces bénéfiques des trois règnes, minéral, végétal et animal. Il concentre en lui toutes les énergies cosmiques, développe le magnétisme personnel de celui qui le porte, préserve du mauvais sort, de l'orage et du poison. S'il se met à pâlir ou à se couvrir de taches, il prévient son possesseur d'une maladie prochaine. Le collier de corail au cou des enfants est réputé favoriser la pousse des dents. Réduit en poudre, il aide à la lactation des femmes enceintes. Le corail rouge offre à son possesseur longue vie et coeur ardent. S'il pâlit, il lui annonce une prochaine maladie, si des taches apparaissent c'est signe de mort proche.

Corail Pierres